mercredi 10 octobre 2012

cendrillon ou la fée bleue

Ma fille a une réelle passion pour les déguisements...
Il faut dire que le jour ou j'ai acheté Contes de fées Intemporels, d'Astrid Le Provost,
Juliette et moi sommes devenues folles !!
Elle m'a déjà commandé la moitié du bouquin mais j'arrive a rester raisonnable et ne lui ai fait QU'UN déguisement pour l'instant
Bientôt son anniversaire, 5 ans cela se fête, bientôt un nouveau déguisement (robe couleur de soleil et peau d’âne ... et peut être la reine des neiges qui sait... (le Pers Noël sera bientôt là également non ?)

En attendant voici la robe de fée/Cendrillon (je n'ai pas fini les ailes de la fée, donc pour l'instant c'est Cendrillon !!


Modèle Robe de Rose-Rouge, Les Contes de Fées Intemporels, Astrid Le Provost,
Satin bleu et tulle pailleté, Le Marché Saint Pierre,
Rubans et boutons Moline Mercerie,
Maquillage fait par une véritable fée à l'anniversaire d'une copine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire