vendredi 5 octobre 2012

Me voici, me voilà !!

Eh oui, un blog de plus !

Depuis quelques temps déjà, je navigue au fil des blogs...
Depuis quelques temps déjà, je pense à en créer un...
Depuis aujourd'hui, je PEUX, car j'ai ENFIN reçu ma Box Internet, celle que j'attends depuis 9 mois (syndrome de couvade de la part de mon opérateur ?)

Donc oui je me lance;

Je suis Elodie, je suis l'heureuse maman de deux magnifiques filles, Juliette (bientôt 5 ans) et Clémence (bientôt 6 mois). Ce sont elles qui ont éveillé la couturière, la tricoteuse qui sommeillait en moi.
Elles me donnent l'inspiration chaque jour.
Je vous montrerai ainsi mes "oeuvres" ainsi que mes inspirations au fil du temps...

Mais pourquoi son blog s'appelle-t-il ainsi, elle est bizarre non ?

Fabula, c'est l'univers fantastique de mon homme, il raconte maintes histoires du soir de randonnée surtout à la grande puce. Il y a deux mondes : Fabula et Fabulaé, Fabula pour les hommes, Fabulaé pour les animaux (ou l'inverse je ne me souviens jamais).

Mamouka, c'est le nom que Juliette, un jour, en revenant de la crèche, m'a donné. MON surnom. cela ne l'a jamais quitté...

Et comme je suis une maman à plein temps (congé parental oblige), et que ma petite puce a mal aux dents, mon premier post s'arrête ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire